temple de la Motte d'Aigues

Pâte à Swing concert

Le groupe Pâte à Swing a donné un concert  mémorable ce  dimanche 25 mars 2018 au temple de la Motte devant un auditoire nombreux. Frédéric Savornin guitariste du groupe et habitant notre village a d’emblée instauré un caractère familial et bon enfant à cette manifestation. Mais chez Pâte à Swing la simplicité et la proximité avec le public sont toujours accompagnées d’une grande exigence musicale. Nous avons encore une fois pu apprécier la virtuosité et la musicalité de tous les instrumentistes :

Frédéric Savornin : Voix et Guitare,
Louis Pignoly : Guitare basse,
Philippe Ruiz : Accordéon,
Nicolas Hostalery : Guitare Solo,
Sébastien Wrobel : Guitare

 

La soirée a été émaillée de surprises avec une intervention émouvante et remarquée de Fabiana Cantarella qui nous a brillamment interprété au piano deux très belles pièces du compositeur argentin Astor Piazzola, Libertango (avec Philippe Ruiz à l’accordéon) et Oblivion. Une autre intervention surprise et totalement improvisée fut celle du président d’A.T.M. qui s’est vu invité par Frédéric Savornin à venir chanter avec lui le tube des Beatles “Michelle”.


La manifestation s’est achevée par un pot très animé mêlant public et musiciens où régnait une ambiance de joie et de partage.
Le Conseil d’Administration d’A.T.M remercie vivement tous les musiciens pour cette belle soirée et leur dit à bientôt.