temple de la Motte d'Aigues

Nouvelles de l’Association

Notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle s’est tenue le vendredi 26 janvier 2018 à 18h au temple. Le Président Lucien Gardiol et le Trésorier Jean-Luc Gérard ont présenté le rapport moral et financier approuvés à l’unanimité par les adhérents.
Ces deux présentations faites par diaporama ont permis d’exposer clairement à l’assistance l’activité de l’année écoulée,
les projets à venir, le rapport financier 2017 et les prévisions budgétaires pour 2018.

La réunion s’est poursuivie avec l’élection d’une nouvelle Conseillère à l’unanimité puis les adhérents ont eu la parole pour des questions diverses ou suggestions adressées au Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration s’est ensuite réuni pour élire le  nouveau bureau.

L’Assemblée Générale s’est clôturée par un apéritif convivial.

Un compte-rendu de cette Assemblée a été adressé à chaque adhérent, il est disponible sur simple demande auprès du Président.

Nous vous rappelons les prochaines manifestations de ce premier semestre :

  • Conférence grand public le dimanche 25 février 2018 à 17h au temple. Durée 1 heure sur les « Paysages et climats du passé en Provence et dans le Luberon » par Vincent Ollivier adhérent de notre Association, chercheur au CNRS.
  • Concert Pâte à Swing le dimanche 25 mars 2018 à 17h au temple. Groupe de Jazz Manouche qui s’est produit plusieurs fois en ce lieu. Un de leur leader, Frédéric Savornin habite le village.
  • Conférence autour du vin le dimanche 27 mai 2018 à 17h30 au temple par Stéphane Laye, caviste à Ansouis, habitant la Motte qui fera une présentation pendant environ une heure autour des vins de la région. Il y aura ensuite une dégustation.

Toutes ces manifestations sont à entrée libre, une corbeille sera à disposition du public, vos dons seront les bienvenus pour continuer l’amélioration et le confort du temple.