temple de la Motte d'Aigues

Assemblée Générale

Notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle s’est tenue le vendredi 17 janvier 2020 à 18h au temple. Le Président Lucien Gardiol et le Trésorier Jean-Luc Gérard ont présenté le rapport moral et financier approuvés à l’unanimité par les adhérents.
Ces deux présentations faites par diaporama ont permis d’exposer clairement à l’assistance l’activité de l’année écoulée, les projets à venir, le rapport financier 2019 et les prévisions budgétaires pour 2020.

La réunion s’est poursuivie avec réélection à l’unanimité de deux Conseillers  qui étaient démissionnaires d’office pour des raisons statutaires. Les adhérents ont eu ensuite la parole pour des questions diverses ou suggestions adressées au Conseil d’Administration.

Le Conseil d’Administration s’est ensuite réuni pour élire le  nouveau bureau.

L’Assemblée Générale s’est clôturée par un apéritif convivial.

Un compte-rendu de cette Assemblée a été adressé à chaque adhérent, il est disponible sur simple demande auprès du Président.

Nous vous rappelons les prochaines manifestations de cette année :

  • Dimanche 23 février 2020 à 16h30 : Lecture de poèmes latino américains par André Filosa. Lecture des poèmes en français, sur fond musical de piano (pianiste Fabiana Cantarella). Quelques-uns mis en musique seront chantés en espagnol par Christine et Lucien accompagnés par un guitariste (Jacques Feral) et par Fabiana.
  • Dimanche 29 mars : concert Gospel par un groupe animé par Mady Picq. Pas de programme pour le moment, mais vu la qualité des prestations de Mady Picq cela devrait être bien.

  • Dimanche 17 mai : conférence sur le vin au temps des romains par Gaëtan Congès (ancien du CNRS) suivie d’une dégustation de “vin romain” élaboré par un viticulteur qui maîtrise les techniques anciennes.
  • Samedi 8 Août : repas traditionnel du temple, précédé d’un petit concert des musiciens de la Motte.
    – Le repas est réservé aux adhérents et riverains mais le concert est ouvert à tous.
    – Les “artistes” voulant participer sont bienvenus y compris les enfants
    – Le repas est pris en commun selon les mêmes principes que l’année dernière.
  • Novembre (date à déterminer) : conférence sur le thème des vaudois par Josette Mathiot.

Toutes ces manifestations sont au bénéfice du temple, vos dons seront les bienvenus pour continuer l’amélioration et le confort du bâtiment.